Assistant administratif (H/F) Ref : (RECRUT 215)

Assistant administratif (H/F) Ref : (RECRUT 215)

31 mai 2021

MISSION DU DEPARTEMENT / SERVICE
Dans le cadre des activités du Département Prévention Adultes, la coordination générale des Secteurs du DPA a pour mission de déployer les moyens adéquats administratifs, logistiques et de gestion des subsides pour permettre au personnel du Département Prévention Adultes de pouvoir accomplir les missions qui visent à aider les personnes qui nous sollicitent.

MISSION ET ACTIVITES GENERALES DE LA FONCTION
L’assistant(e) administratif assure les tâches administratives inhérentes aux missions de la coordination du Département Prévention Adultes (DPA).
Ses activités principales sont :
-  Assurer le secrétariat de la responsable du Département Prévention Adultes dans le cadre des différentes démarches administratives inhérentes aux activités du Département ;
-  Assurer le suivi administratif des tâches liées à mise en place et au suivi des projets dont :
o Traitement et classement des différents éléments en lien avec les conventions et partenariats ;
o Etablissement de tableaux de bord de gestion et échéancier dans le cadre du suivi des justification des projets ;
o Compilation des données et des documents exigés par les pouvoirs subventionnant ;
o Contrôle qualité final avant validation pour envoi par la Responsable de Département ;
o Gestion des instances – CA et AG ;
-  Assurer la mise en page des dossiers et rapports traités par la Responsable de Département ;
-  Assister administrativement en matière de gestion du personnel et de justification des subsides.

PROFIL DE LA FONCTION
Diplôme requis : seules les candidatures des titulaires des diplômes suivants seront prises en compte, à savoir : CESS – filière en lien avec le secrétariat

Connaissances (théoriques, réglementaires…) :
-  Connaissance des techniques de secrétariat (rédaction de documents, méthode de mise en forme, méthodes de classement, …) ;
-  Connaissance niveau confirmé de l’outil informatique bureautique (Word, Excel, Outlook,…) ;
-  Maîtrise du français et/ou néerlandais oral et écrit (avoir une très bon niveau en orthographe).

Compétences pratiques / techniques et fonctionnelles
-  Maîtrise des outils informatiques indispensables au bon exercice de la fonction ;
-  Résistance au stress ;
-  Assurer une gestion administrative très rigoureuse ;
-  Respect des procédures ;
-  Respect de la structure hiérarchique ;
-  Capacité à travailler en équipe ;
-  Capacité d’adaptation ;
-  Avoir le sens du service et savoir être discret ;
-  Capacité à organiser son travail en tenant compte des priorités et des instructions.

Valeurs :
-  Vis-à-vis de la mission de base du Département : Sens du service, qualité d’écoute, disponibilité, sens de l’accueil.
-  Vis-à-vis des collègues : Esprit d’équipe, sens de la collaboration, solidarité.
-  Vis-à-vis du travail : Implication, autonomie, souplesse, rigueur et organisation, discrétion, loyauté, initiative, Orienté(e) solution.

CDI à temps plein,

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15/06/2021 à l’adresse suivante :
job8 cpasstgilles.brussels
en mentionnant dans le sujet notre référence : "RECRUT 215" svp.
Seules les candidatures respectant ces consignes seront prises en compte.
Seules les candidats sélectionnés seront contactés.